
La dynamique territoriale de la Région du Centre est lancée !
Ce vendredi 18 février, au Val Fayt à Manage, les élus du Centre, les représentants des intercommunales et les membres fondateurs de la CUC se sont rassemblés. L’objectif : donner l’impulsion à la dynamique territoriale présentée en janvier.
Pour l’aider dans ce travail, la Communauté Urbaine du Centre s’entoure d’experts dans les matières suivantes : l’agriculture, la culture, l’économie et l’emploi, l’enseignement et la formation, l’identité du territoire, la jeunesse, la mobilité, la propreté, la santé, le social, le sport, le tourisme et la transition énergétique.
Cette réunion a permis au Conseil d’Administration de désigner les pilotes responsables des groupes thématiques et de s’accorder sur les objectifs à atteindre pour chaque groupe de travail.
La Communauté Urbaine du Centre grandit encore et ses ambitions sont plus que jamais à la hausse. Pour cela, la CUC veut donner la parole aux citoyens et associations.
Vous êtes un.e.s citoyen.nes ou une association et vous souhaitez proposer des projets ? Vous avez des idées pour l’avenir de la Région du Centre ?
N’hésitez pas à nous en faire part !