300 personnes aux Voeux de la CUC

300 personnes aux Voeux de la CUC

Les forces vives de la région du Centre étaient présentes en nombre à l’Orangerie du Château de Seneffe ce vendredi 27 janvier 2017 à l’occasion de la présentation des voeux de la CUC. Bourgmestres, parlementaires, chefs d’entreprises, représentants syndicaux, acteurs culturels, associatifs et sportifs étaient bien au rendez-vous! Toutes les communes de la CUC étaient représentées lors de ces voeux.

Laurent DEVIN,  Président de la Communauté Urbaine du Centre, a mis l’accent sur deux dossiers principaux.

Tout d’abord celui de la circonscription électorale en rappelant que 10 communes se sont prononcées en faveur du projet l’an dernier et que désormais, il ne reste qu’un seul élément à régler : la question des cantons.

Ensuite, Laurent Devin a évoqué la question de l’image de la région. Pour ce faire, un clip présentant l’ensemble du territoire a été présenté au public. Le but étant de mettre en valeur les richesses de toute la région. Le travail de l’image continuera à travers un nouveau combat. En effet, la CUC souhaite améliorer l’image de la région du Centre en s’attaquant à la problématique des déchets. Une première réunion à ce sujet aura d’ailleurs lieu le 3 février prochain.

 




 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.