Le tourisme en région du Centre

Le tourisme en région du Centre

Ce vendredi 14 octobre 2016, le Conseil d’Administration de la Communauté Urbaine du Centre s’est réuni à la Cantine des Italiens à propos du tourisme dans la région du Centre.

A l’initiative de la Province de Hainaut, cette réunion du Conseil d’Administration de la Communauté Urbaine du Centre relative au tourisme dans notre région à la Cantine des Italiens a été constructive.

Cette rencontre s’est déroulée en présence de Fabienne Capot, Députée Provinciale en charge de la Culture et du Tourisme, du Conseil Économique et Social de la CUC, des responsables des Offices du Tourisme du territoire, du Cœur du Hainaut, des membres de l’Assemblée Générale de la Maison du Tourisme du Parc des Canaux et Châteaux et des échevins du tourisme.

A l’ordre du jour: la présentation de la nouvelle stratégie de communication de la Fédération du Tourisme de la Province de Hainaut ainsi que les synergies développées avec la Maison du Tourisme du Parc des Canaux et Châteaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.